Stagiaire à Berlin

Enfin internet !

Mon numero de portable en Chine 134 2630 3316.

Desolee de ne pas avoir mis a jour mais impossible de me connecter sur Facebook, Twitter, WordPress, tout est censure en Chine (!) donc un peu complique de se connecter heureusement que mon compte Gmail marche plutot bien. En fait, ici pour se connecter sur les sites censures il faut se servir de proxys (je ne sais pas comment ca marche) mais bon bref je ne peux pas le faire pour l’instant puisque techniquement je n’ai pas encore d’appartement. J’emmenage dimanche dans un appart vraiment cool (grace a Fabien) en plein centre de Beijing. En attendant je suis dans une auberge de jeunesse bien sympathique a Deng Shi Kou, meme si mon colloc ecossais m’a rendu malade a cause de la clim’.

Je posterai des photos plus tard parceque je ne suis pas sur mon ordi.

Cette entrée a été publiée le août 27, 2009 à 11:40 et est classée dans My Beijing Experience 北京. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Enfin internet !

  1. Le , Balou a dit:

    Allez courage et positive et casse lui les burnes à cet enfoiré d’ecossais qui t’a rendu malade avec sa clim XD ^^

Laisser un commentaire

