Stagiaire à Berlin

Pandas <3

Samedi, je suis allée au Beijing Zoo avec Melody, Xiaoli, Fabien et Bertrand. L’entrée n’est pas très chère ça fait plaisir (20kuais) et j’ai enfin pu voir des vrais pandas ! Youhou que d’émotions ^^ »’ ! Malheureusement mes photos ne sont pas super, le panda est un petit animal feignant donc il reste au fond de son parc et mange du bambou toute la journée en tournant le dos aux visiteurs…

Héhé, sauf celui ci qui dormait sur une branche 5 fois plus petite que son corps. 好可爱 Trop mignon ^^

D’ailleurs, je ne sais pas si c’est la chaleur mais les animaux n’avaient pas vraiment l’air heureux (Manon Zammit Brigitte Bardot sors de ce corps). Donc c’était un peu triste, mais bon.

Pendant notre promenade, j’ai été super ravie de remarquer un stand de barbe à papa, j’ai même appris à dire barbe à papa en chinois (très utile!!!) 棉花糖 mián huatáng.


😉 Sonia, je sais déjà ce que tu vas me dire.

Dimanche, j’ai emménagé chez Fabien moi. Enfin ! Il ne me reste plus qu’à ranger toutes mes affaires et ça, ça va être chaud.

Cette entrée a été publiée le août 31, 2009 à 4:01 et est classée dans My Beijing Experience 北京. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Pandas <3

  1. tu es beaucoup plus mignonne que le panda 😉

Laisser un commentaire

