Stagiaire à Berlin

Mauvaise nouvelle

Melody s’est fait méchamment mordre par un chien, elle a du aller à l’hôpital parce qu’on ne sait pas si cette sale bète a la rage ou des maladies en tout genre. Le problème c’est qu’elle va peut-être suivre un traitement d’injections et ce traitement doit durer 1 mois… elle part dans 2 semaines…. Vous imaginez les problèmes de visa, de billets d’avion et elle reprend les cours dans 2 semaines. Bref LA MERDEEEEE !

Mon petit Hoffmann sait déjà ce que je pense de tout ça. Mon point de vue, les chiens c’est dangereux, on ne peut pas prévoir leurs réactions surtout quand ils sont mal élevés et c’est de la folie de vouloir les toucher ou des les apprivoiser sauf quand on s’appelle Robert de la jungle. « Être l’ami des betes » a ses limites. N’empêche que j’aurais bien balancer ce sale pékinois à travers la fenêtre (8 étages héhéhé).

En parlant de chiens, j’aimerais bien que les préjugés sur les chinois qui bouffent du chien s’arrêtent un peu. Ce qu’il faut savoir c’est que ce chien est adoré à Beijing. J’avoue que je les trouve poilus et mignons mais là je suis vraiment dégoutée.

Publicités
Cette entrée a été publiée le septembre 5, 2009 à 5:18 et est classée dans My Beijing Experience 北京, Plans galeres. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Mauvaise nouvelle

  1. Le , dalmas a dit:

    con qd meme ce qu’il lui est arrivée, j’espère juste que ce n’est pas grand chose , et qu’il n’y aura pas de complications…bon courage à mélody

  2. Le , hoffmann Christine a dit:

    C’est quoi l’histoire du chien avec Mélo ??? Delphine demande à Mélo de me tenir au courant stp je suis qq peu inquiète

  3. Delphine,
    peux tu demander à Mélo de me faire un message pour avoir un peu plus d’infos
    merci et gros bisous
    Christine

  4. Le , Minouille a dit:

    sa peut arriver a tt l’monde de se faire mordre par un chien !
    et il ne faut pas le punir ce n’est pas sa fautes c’est juste qu’il a peut-être reçu une mauvaise éducation ou alors peut-être que mélodie a fait un geste brusque et…mais ce n’est en aucun cas la faute du chien, mais du maître ou de la maîtresse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :