Stagiaire à Berlin

Youhou !


Un bout de ma chambre. Héhé, j’ai acheté un sticker Hello Kitty pour mon mur et j’ai une super étagère de ouf avec pleins de cosmétiques dedans.

Je vais répondre à tous ceux qui m’ont posé des questions sur le blog.

Bachir du désert
Je vais bien, je ne suis pas dans un sale état à l’arrière d’un resto chinois. Au fait qu’est ce que tu insinuais en disant ça ? ^^ Je vis dans un appart plus ou moins cool (je ferai un article avec des photos plus tard)… bon ok j’ai deux cafards dans ma salle de bain mais je suis en train de régler le problème. Donne moi de tes nouvelles !!!

Romain balou
Je vais te tuerrr !!!! Comment ça mon cuissot ? Héhé, en vérité je ne vais pas beaucoup chez Starbucks parce qu’ici y’a tellement de choix niveau bouffe que les fast foods occidentaux sont vraiment fades. Mais bon, de temps en temps… hihihi

Joanna ma papaye
Pour les coups de fils sur mon portable chinois, je crois que ça risque de te coûter une petite fortune mais je suis presque tous les jours connectée sur SKYPE. Donc, si tu n’as pas trop la flemme d’installer un logiciel en plus sur ton ordi tu sais ou me trouver ^^ Pour ce qui est de la bouffe… bah j’ai acheté un pot de NUTELLA au bout de … 1 semaine mouahaha.

Antonin
Non pas de Aldi mais la bouffe est vraiment pas chère ici, sauf les produits importés d’Europe, comme le Nutella justement….

Aurélie Dalmas ❤
Fidèle à toi même ça fait plaisir. Les chinois résistent trop pas à l’envahisseur (aux envahisseurs plutôt) mon petit Dalmas, c’est plutôt le contraire, c’est des gros vendus !!! ^^

Johan Payard
Hey ! Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. J’aurais bien déjeuner avec toi avant de partir, mais c’était un peu short j’avais pas mal de choses à préparer. Au niveau des pâtes au camembert… snif je suis vraiment malheureuse ici pour ça. Ca me manque. Mais je compte bien mettre la main sur un bon fromage un de ces jours.

Émilie
Les magasins arrivent. J’évite de trop en parler parce que ma mère guette mes dépenses…. ^^

Christine Hoffmann
Je suis désolée !!!! Je viens juste de voir votre commentaire, il ne s’affichait pas sur mes pages parce qu’il était passé dans la catégorie « spams » automatiquement. L’affaire du chien s’est bien fini pour Mélody. J’espère qu’elle vous a appelé pour vous prevenir.

Fabien Colaone
I miss you.

Merci à tous pour vos messages. Je suis vraiment contente d’avoir de vos nouvelles, ici je suis parfois un peu seule.

Cette entrée a été publiée le septembre 16, 2009 à 8:26 et est classée dans Youhou !. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Youhou !

  1. Le , Chewbacca a dit:

    Heyyyyyy delphineuuuuuuh!!!!!! Comment sa va? Je vois que tu lâches toujours pas Hello Kitty XD en tout cas j’espère que tu passes du bon temps en chine et que tu as enfin amélioré ton chinois….^^

  2. Le , papaye a dit:

    Ma ChOo
    Tu me manques tu peux pas savoir … c’est quand même idiot qu’il faille que tu sois à des milliers de kms pour qu’on s’en rende compte. ‘fin bref.
    Je vois que ta petite vie s’organise, je suis ravie pour toi !! J’ai tellement hâte que tu reviennes pour entendre le récit de ta bouche ^^
    Je ne vois pas trop de photos de Mélo :s
    Est ce qu’elle va bien ?
    GrOs bisOus ma chOobOo

Laisser un commentaire

