Stagiaire à Berlin

Home sweet home

Voici une première série de photos de mon appartement à Beijing.

C’est un appart de 3 chambres. Je ne sais pas si je vous l’ai dis mais je vis avec 2 collocs.
Un chinois qui vit dans la chambre en face de la mienne. Il s’appelle Kevin (c’est son nom anglais, je ne me souviens plus de son nom chinois), il parle bien anglais et il est assez sympa, donc je m’entends bien avec lui. Quand il se fait livrer de la bouffe, il en commande aussi pour moi ce qui est cool puisque commander en chinois au téléphone est super galère.
Un américain vient de prendre la chambre de Fabien, il s’appelle Preston et il vient d’Alabama. Il est assez cool mais on est pas super proche pour l’instant.
Le truc, c’est qu’ils bossent tous les deux beaucoup donc je ne les vois jamais, ce qui est cool parce que du coup je suis souvent seule à l’appart.

La femme de ménage est pas passée depuis 1 semaine et demi et la salle de bain est degueu donc j’ai pas pris de photos, quant à ma chambre… franchement NO COMMENT, donc je posterai plus tard.

Le SALON


L’escalier qui mène à la chambre à l’étage (celle de Preston)

CUISINE


Ma seule bouffe à l’appart. Je mange tous mes repas au resto parce que je n’ai pas d’ustensiles pour cuisiner… et j’ai la flemme aussi. ^^ hihihi

Cette entrée a été publiée le septembre 17, 2009 à 4:32 et est classée dans My Beijing Experience 北京, Quotidien. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Home sweet home

  1. Le , Balou a dit:

    OOOOOOOOO my god , mortel l’appart 😄 , je veux le même , mais dans Paris ^^

  2. Le , Delphine a dit:

    Moi je veux pas le même à Paris, crois moi… ^^

  3. Le , balou a dit:

    Pourquoi , il est pas bien ?

    c’est quoi ces défauts 😄 .

  4. Le , Caki a dit:

    Ça va, pas mal l’appart’. J’ai déjà vu pire en Chine, crois moi xD

  5. Le , Delphine a dit:

    Bah disons qu’il est pas mal pour ici, je reste que 3 mois. Mais à Paris, franchement, ça me ferait chier d’avoir la salle de bain que j’ai là. C’est mon endroit préféré dans une maison et ici JE SOUFFRE !!!! ^^

    … mais c’est vrai que j’ai vu pire aussi quand j’ai du visiter des apparts les premiers jours..;

Laisser un commentaire

