Stagiaire à Berlin

Livraison à domicile

Toujours aussi relou de se connecter sur Internet, je sens que je me répète.
Je ne poste pas beaucoup ces derniers temps parce que mon compte flickr est saturé pour ce mois ci donc je ne peux pas poster de photos avant le 1er octobre…

Un petit truc que j’aime bien en Chine, c’est que tout peut se faire livrer à domicile et sans frais supplémentaires, ils ont le sens du services ces chinois. On a vu les brochettes mais aussi les repas de n’importe quel resto, les courses, l’eau, Mcdo, KFC entre autres.
Je vous le dis la Chine est une terre promise pour les étrangers expatriés.

Les fameux Pop Corn Chicken

Cette entrée a été publiée le septembre 28, 2009 à 3:01 et est classée dans Bouffe, Insolite, My Beijing Experience 北京, Quotidien. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

10 réflexions sur “Livraison à domicile

  1. Le , balou a dit:

    HUMMM , c délicieux pour ton cuissot sa 🙂

  2. Le , Delphine a dit:

    Balou,

    J’ai bien réfléchis, et je crois juste que tu ne TIENS PAS À LA VIE !!!!!!!!!!!!

  3. Il est 2h37 du matin chez moi, et ce popcorn chicken me donne énormément faim xD

  4. Bloch ça a l’air très cool ton pays!

  5. Le , Delphine a dit:

    Bab !!!!!
    Ca fait plaisir de te voir par ici.
    Je t’avoues que je t’imaginais mal en train de geeker et de lire des blogs. Tu caches bien ton jeu ^^

  6. si en plus t’as meme plus a sortir de chez toi pour bouffer quelquechose me dit que tu vas craquer tes strings gucci ma grande
    allez c’est la derniere fois que chui mechant^^(enfin on verra)

  7. Le , Delphine a dit:

    WENDONG JE SUIS CHOQUÉE !

    Et pour info, j’ai maigris ! Je suis presque belle maintenant ^^

  8. Le , Fabien a dit:

    Presque ?

    Je ne sais pas comment tu as osé prendre le pauvre employé de McDalle en photo… D’abord ils galèrent pour venir, et ensuite tu les pourris ! Méchante !

  9. Awesome blog!

    I thought about starting my own blog too but I’m just too lazy so, I guess Ill just have to keep checking yours out.
    LOL,

  10. La livraison Mc Do, j’en rêve !
    Quand tu es chez toi, et que tu te tâtes entre une flemme chronique et l’envie d’un Big Mac, c’est ce qu manque au bonheur ! ^^

Laisser un commentaire

