Stagiaire à Berlin

Je vous présente…

mon élève (pas celui du milieu, le papa à gauche), son fils et sa femme.

Mon élève (businessman, 36 ans) est vraiment gentil et sa famille est adorable. Aujourd’hui, ils m’ont invité à visiter la Grande Muraille de Chine avec des collègues à eux et j’ai vraiment passé une super journée. Ce qu’il faut savoir avec les chinois, c’est qu’une fois qu’ils vous considèrent comme un ami, ils vous traitent avec beaucoup de gentillesse et de prévenance.
Je me sens coupable de lui avoir menti sur le fait que j’étais à moitié chinoise et à moitié américaine et sur mon âge aussi. Mon agence m’y oblige sinon je suis virée. C’est une des raisons pour lesquelles je hais l’enseignement de l’anglais en Chine (même si certains américains se font 1700€ par mois….). Vraiment, je me sens mal, je n’aime pas mentir, ça me met mal à l’aise. Ceci dit, j’ai pris conscience que je pouvais très bien mentir…

En ce qui concerne la Grande Muraille, j’ai vraiment FLIPPÉ !!!. *Vertige*

Et aussi, ne vous attendez pas à des photos de folies, j’étais morte de trouille donc j’étais plus agrippée à la barre sur le côté qu’en train de prendre des photos, et puis surtout il y avait un brouillard de fou, du coup l’atmosphère était très humide et mon objectif a souffert.

Cette entrée a été publiée le septembre 30, 2009 à 2:15 et est classée dans Insolite, My Beijing Experience 北京. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

