Stagiaire à Berlin

颐和园 Summer Palace

Le Palais d’Été est un des endroits que je trouve le plus beau à BJ. Quand vous entrez dans le parc, la première chose que vous voyez c’est l’étendu d’eau immense et un palais magnifique au fond. En plus, à BJ il y a beaucoup de brouillard du coup les photos ne sont pas super (avec mon appareil en tout cas) mais en vrai la vue est incroyable !

On est le 1er octobre, j’ai enfin pu poster mes photos du Palais d’Été (qui datent d’une semaine btw) sur mon Flickr.

Morvan et Bertrand qui sont maintenant partis de Beijing. Bertrand est parti lundi à Shenzhen et Morvan est reparti aujourd’hui à Paris. SNIIIIIFFFFFF ! Avec qui je vais aller dans les bars coréens maintenant ?

Pauvre singe…

Lalala, NOUS !

Bébert

On a pris un petit bateau à moteur (again… vive le pédalo!) et notre randonnée fut épique… je crois que je mettrais la vidéo plus tard. En gros, « ON A FAILLI MOURIR!! » mouahahaha !

Cette entrée a été publiée le octobre 1, 2009 à 3:53 et est classée dans My Beijing Experience 北京, Tourisme. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

