Stagiaire à Berlin

Youhou !

Désolée de ne pas trop publier d’articles, ces temps ci je me remets en question sur mon voyage ici, j’hiberne. Presque 2 mois à BJ et un bilan pas super productif. Bref.

Aujourd’hui, j’ai fais une séance photo avec Martine à 798 Art Zone 798艺术区 (Dashanzi 大山子). Ce sont des anciennes usines militaires transformées en galeries d’arts. Comment j’ai atteris là dedans? Martine cherchait des modèles amateurs sur BonjourChine et me voilà ! ^_____^

Je n’ai pas pris de photo à 798 parce que je n’avais pas mon appareil mais je compte y retourner parce que cet endroit est vraiment vraiment stylé ! Il faut absolument que je vous montre.

Preston, mon colloc américain, était trop bourré hier soir, il m’a rapporté une rose trop belle. Héhé.

Cette entrée a été publiée le octobre 11, 2009 à 6:57 et est classée dans Insolite, Youhou !. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Youhou !

  1. Le , balou a dit:

    T’as de la chance , moi je reçois jamais de roses , je me demande pourquoi ? 😄

  2. Le , Delphine a dit:

    Non mais je t’explique, y’avait rien de romantique dans sa démarche, il avait trop bu il a trouvé des roses je sais pas ou, je crois même qu’il les a volé et il s’est dit « i don’t what to do with that i’m going to give it to Delphine ». hihi

Laisser un commentaire

