Stagiaire à Berlin

Babacar this is for you

J’allais chercher ma paye à Dawanglu 大望路 (le CBD de BJ) quand je suis tombée sur cette boutique super girly,

La plupart des gens ne vont pas comprendre pourquoi j’ai posté cet article.
En fait, la première fois que je suis passée devant cette boutique, j’ai cru lire « Babacar » qui est le nom d’un ami à moi. J’ai trouvé ça classe qu’il ai un magasin à son nom à Beijing ^__^
Après avoir agrandi la photo chez moi, je me suis rendue compte qu’il y avait écrit « Bababar« . Merde.

C’est l’intention qui compte 🙂

Ce que j’aime en Chine, c’est ce genre de magasin girly. On y trouve du maquillage, des portes clés trop mignons, de la papeterie, des accessoires, des gadgets. C’est cheap mais la qualité n’est pas si mauvaise.


Un serre tête trop adorable, un stylo cochon <3, des cahiers et des gloss NARS. Bon ok, mes gloss NARS sont fakes mais je m'en fiche, ils sont super efficaces quand même.

Cette entrée a été publiée le octobre 12, 2009 à 7:05 et est classée dans Insolite, My Beijing Experience 北京. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Babacar this is for you

  1. Le , Bab(acar) a dit:

    Avec un tel nom, je pense qu’il serait raisonnable de nommer le BABABAR comme étant LA plus belle oeuvre d’Asie !
    Tu viens d’atteindre l’apogée de ton voyage! la cerise sur le tofu (beurk..), et le G de la Grande muraille! (c’est surfait.. mais laisse moi profiter de mon instant de gloire ;p)

    Je t’embrasse,

    Bababar (oui c’est décidé je change mon prénom pour marquer le coup !)

Laisser un commentaire

