Stagiaire à Berlin

Ma tanière

Voici l’endroit ou je passe le plus de temps ces jours ci.
Je ne sors plus trop puisque tout le monde est parti de Beijing, Fabien, Bertrand, Morvan, Phil… En plus, je me suis mise à télécharger des séries (c’est la rentrée des séries us! Youhouuu), donc ça y est je suis foutu, condamnée à pleurer devant la saison 6 de Grey’s anatomy ! xD héhé.

C’est un peu le bordel, désolée, et encore ce jour là ça allait…
Pour les présentations, ma valise en fouillie, 4 couettes pour être au chaud (je me suis achetée un super couette zebrée je l’aime à la folie !), de la bouffe sur ma table de nuit pour attirer les cafards, et des cheveux partout sur le sol (je perds mes poils) pour faire un effet moquette…. Oui, vous ne rêvez pas, j’ai la flemme d’acheter un rideau (trop cher) donc j’ai suspendu un drap avec des pinces à linge, en mode bidonville xD.

Cette entrée a été publiée le octobre 12, 2009 à 7:15 et est classée dans My Beijing Experience 北京, Quotidien. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Ma tanière

  1. Le , balou a dit:

    On dirait un squat 😄 avec le drap sur la fenêtre.

Laisser un commentaire

