Stagiaire à Berlin

鱼香肉丝 Yu xiang rou si

鱼香肉丝 (Yu xiang rou si) ou le porc au parfum de poisson qui comme son nom de l’indique pas n’a rien à voir avec du poisson. C’est un de mes plats préférés. Il s’agit de viande de porc, de poivrons, champignons noirs accompagnés d’une sauce super bonne.

鱼香肉丝 Yu xiang rou si

La livraison à domicile on ne s’en lasse pas, avec des petites brochettes d’ailes de poulet. Oui, oui !

Bon, JE SAIS, ma photo est dégueulasse et ne donne pas envie… mais je vous promets que c’est délicieux 好吃 (haochi)!!!

鱼香肉丝 Yu xiang rou si

Cette entrée a été publiée le octobre 24, 2009 à 4:43 et est classée dans Bouffe, My Beijing Experience 北京, Quotidien. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “鱼香肉丝 Yu xiang rou si

  1. Le , Estelle N a dit:

    La grosse gourmande que je suis a envie de se prendre un billet d’avion pour pouvoir gouter à cette merveille :).

Laisser un commentaire

