Stagiaire à Berlin

Nanluoguxiang 南锣鼓巷 (en journée)

Entrée sud Nanluoguxiang

Mes éloges pour le quartier de Nanluoguxiang dans un article précédant était destinés au Nanluoguxiang de NUIT.
J’y suis retournée cette aprem et c’est devenu l’endroit touristique que je déteste le plus. Je crois que je n’avais pas très bien compris à quel point cet endroit était touristique. En pleine journée il y a un monde fou dans une rue aussi petite, c’est pire que Chatelet un samedi aprem.

Le petit côté positif c’est que la rue est pleine de monde, mais les cafés sont vides.
Avec Lulu 露露 on en a profité pour se reposer.

L’entrée est trop mignonne
Cafe Nanluoguxiang

Cafe Nanluoguxiang

Cafe Nanluoguxiang

Cafe

En fait, au début j’avais prévu de faire un peu de shopping (qu’avec les yeux !) avec Lulu 露露 dans son nouveau quartier (elle a déménagé à Guomao), et puis finalement vers 13h, Jules m’a invité à venir le voir jouer à Nanluoguxiang.

Jules' band

OMG, j’ai hâte qu’il me donne son CD parce que j’ai vraiment adoré leur concert !

Bon voilà pour ma petite journée, il est 21h je n’ai toujours pas mangé parce que j’ai la flemme de descendre dans la rue chercher un resto. Je vais attendre que Kevin revienne de son dîner d’affaire pour lui demander de me commander mes plats préférés (la fille assistée hihihi). Il faut bien tirer des avantages de la vie en colloc’ ^^.

Cette entrée a été publiée le octobre 24, 2009 à 1:07 et est classée dans My Beijing Experience 北京, Tourisme. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Nanluoguxiang 南锣鼓巷 (en journée)

  1. Le , Antonin a dit:

    lu Delphine !
    jadore lire tn blog
    ça mpermet d’oublier un peu cette vie déprimante qu’est celle du lycée
    tu m’a donné une de ces envies d’aller en Chine

    AHHHHH libérer-moi de ce Montgeron de merde !!!!!

    (PUTAIN ON TE LIVRE LE MACDO ! Le rêve du feignant (le mien))

Laisser un commentaire

