Stagiaire à Berlin

Ambiances

Hier je suis allée acheter ma place pour Au Revoir Simone ! C’est ce soir à deux blocks de chez moi ! Je suis trop excitée ! Bon, malheureusement j’y vais avec Preston mais j’ai réussi à motiver Martine.
Je me suis un peu baladée dans Beijing, et quand je regarde les photos que j’ai prise dans la journée je trouve que les ambiances sont complètement différentes.
Ici c’est à côté de la salle de concert à 张自忠路 Zhangzizhonglu
张自忠路

Dimanche on a prévu une séance photos avec Martine donc je me dirige vers Wudaokou pour m’acheter quelques vêtements.
五道口地铁站

Vraiment magnifique ce quartier. Vivant, jeune, plein de vie, coloré, ça va me manquer.
五道口

Je voulais aller au 五道口服装市场 Wudaokou market mais PERSONNE ne savait ou c’était. J’étais perdue dans une petite ruelle quand soudain je croise…. MA MÈRE ! Non je déconne ! Mon ex Tim 田伯清. Il m’a aidé à trouver le market mais on n’a pas trouvé donc il m’a fait visité sa fac Tsinghua University 清华大学 qui est la meilleure université de Beijing et peut-être même de la Chine. Cette fac est ÉNORME ! Elle fait la taille du 8e arrondissement… 25 000 étudiants, 2500 profs, 10 cantines, 2 bibliothèques énormes, une vraie ville. Proper campus comme dirait Phil. À côté pauvre petite Sorbonne Nouvelle.
清华大学

Cette entrée a été publiée le novembre 20, 2009 à 8:55 et est classée dans Insolite, My Beijing Experience 北京, Quotidien, Tourisme, Youhou !. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

