Stagiaire à Berlin

KARMA IS BACK

IL M’EST ARRIVÉ UN TRUC DE FOU ! Je sais que vous avez l’habitude de lire cette phrase sur mon blog mais cette fois c’est vraiment vraiment un truc de fou !

Vous vous souvenez de Liu de Jun mon élève d’anglais ? Non ce n’est pas un chauffeur de taxi, mais un businessman (pour ceux qui n’ont pas suivi). Il m’a offert un billet d’avion pour Shenzhen car il sait que j’ai toujours rêvé d’aller là bas et à Hong Kong (qui est juste en face) !!!!!! OUI ! Je n’y croyais plus, mon budget est restreint et je pensais que je n’irai jamais là bas. Je suis aux anges ! Quand je pense aux cosmétiques que je vais m’acheter à HK hihihi ! ^________^

Au niveau du temps je suis short short puisque je pars dimanche 29 novembre de Beijing pour aller à Wenzhou chez ma grand mère. Du coup, je pars demain soir de Beijing pour Shenzhen, je vais rester là bas jusqu’à jeudi ou vendredi. Ensuite c’est la mission pour vider mon appart, reprendre ma caution, refaire les valises. J’ai déjà commencé à préparer ma petite valise pour demain, et la grosse pour dimanche prochain. Il faut aussi que je commence à envoyer les colis, parce que je n’ai le droit qu’à 20kilos chez Air China !

YOUHOUUUUUUUUUUU

Cette entrée a été publiée le novembre 20, 2009 à 9:34 et est classée dans Insolite, My Beijing Experience 北京, Youhou !. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

