Stagiaire à Berlin

SK Beach Club

Dès mon arrivée à HK, la tante de Bertrand nous a proposé d’aller manger un barbecue. Je m’attendais à un restaurant de bbq banal mais en fait on a atterri au bord de mer avec des montagnes d’un côté,

SK Beach Club

et de l’autre des petites îles au milieu de l’eau. La nuit commençait à tomber et le ciel était un peu rosé, l’eau était d’un magnifique bleu vert.

SK Beach Club

SK Beach Club

Si j’avais pu, je serais restée des heures à regarder ce paysage. Mais non, il fallait se dépêcher pour avoir une table.

SK Beach Club

SK Beach Club

On approche du restaurant ! (le truc qui brille au fond)
SK Beach Club

Un petit temple à l’entrée du resto
SK Beach Club

Je n’ai pas beaucoup de photos du restaurant, mais en gros il s’agissait d’un bbq à volonté ! On paye 150$HK par personne et chacun choisit sa viande, ses légumes, son pain, sauce etc.. à volonté ! Ensuite chaque table possède un grand feu ou tous les convives font griller leur brochette. Apparemment on peut rester manger dans le resto toute la journée si on veut. Tout est en libre service. Il y avait des familles entières venues se faire un bbq géant, mais aussi des groupes de jeunes qui viennent entre amis jouer aux cartes et manger des brochettes à l’infiniiii ! xD Ca, ça m’a beaucoup plu !

SK Beach Club

SK beach club

Cette entrée a été publiée le novembre 23, 2009 à 6:02 et est classée dans Bouffe, Hong Kong 香港, Insolite, Shopping. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “SK Beach Club

  1. Le , maomao a dit:

    en fait pékin on s’en foutait, c’est hong kong qui nous intéresse lol

    passe le bonjour de ma part à bébèr 😉

  2. HK!c’est le hollywood d’asie !!

  3. Le , Delphine a dit:

    ouais ouais Hong Kong ceci Hong Kong cela, vive PÉKINNNNNNNNNNN !!! ❤

Laisser un commentaire

