Stagiaire à Berlin

Hangzhou 杭州

Coucou desolee pour le manque de mise a jour, je n’ai jamais le temps de me connecter sur internet ces temps ci.

Je suis a Hangzhou depuis 2 jours. C’est une ville magnifique!! J’ai fais la connerie de ne pas emmener mon mac avec moi du coup je n’ai pas d’ordi, pas de photoshop, pas de TOR, pas internet LA GALERE pendant une semaine snif snif !

C’est horrible les maisons en Chine, ils n’ont PAS DE CHAUFFAGE ! Oui, vous avez bien lu, pas de chauffage, il fait genre 0 degres dans les maisons et tout le monde trouve ca normal. Je souffre avec mes petits vetements d’ete. Ici a la maison, il faut s’habiller aussi chaudement que dehors… je dors en bonnet, echarpe et mouffle… -___-

Demain matin je vais a SHANGHAI !!! La derniere fois aue j’y ai etais j’avais 6 ans donc je ne m’en souviens plus trop, j’ai hate ^^

Hangzhou

Cette entrée a été publiée le décembre 10, 2009 à 7:49 et est classée dans Hangzhou 杭州, Youhou !. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Hangzhou 杭州

  1. Et oui, en dessous du Yangtsé, qui se situe au nord de Nanjing, il n’y a pas de chauffage, ce qui rend les hivers difficiles. Parce que bon, soyons réalistes, les clim en chauffage ça marche pas terrible.

    A part ça, vivent les bouillotes et les couvertures chauffantes !

  2. Le , Delphine a dit:

    C’est vrai, a Beijing j’avais un super chauffage 😦
    Comme je ne suis que de passage je n’ai pas de bouillote, rien… quelle betise !!!

  3. enjoy les matelas qui donnent l’impression que l’on dort sur un icerberg ^^

Laisser un commentaire

