Stagiaire à Berlin

Shanghai Haul

Je suis très ravie de mes achats à Shanghai, j’ai acheté exactement ce que je voulais de mes marques asiatiques préférées. C’est parti pour mon SHANGHAI HAUL !

HAUL Shanghai

Quelques fringues de mes 3 marques chinoises préférées.
Je me suis achetée une robe pull grise et des collants noirs chez Me&City le Zara chinois que j’adore. Ensuite une robe trop adorable chez Bread n butter l’equivalent de notre Comptoir des cotonniers. Une autre robe noire de princesse chez Ochirly qui est le Manoush chinois que j’aime à la folie mais qui est quand même hyper cher.
Je mettrais les photos plus tard 😉

Très peu de maquillage. Le fond de teint Face Architect de Shu Uemura (love love) et ma PREMIÈRE palette MAC (trop d’émotion).

HAUL Shanghai

Enfin, mon très attendu dictionnaire électronique Casio qui a coûté une fortune. C’est quand même con de l’acheter à la fin du voyage, mais c’est quand même un achat hyper utile !

HAUL Shanghai

Et pleins d’autres petites babioles mais chuttttt c’est des cadeaux que je compte offrir à certaines personnes qui lisent ce blog ^______^

Cette entrée a été publiée le décembre 15, 2009 à 4:59 et est classée dans Haul, Shanghai 上海, Shopping, Tourisme. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Shanghai Haul

  1. Le , Vivi a dit:

    Ahh ta acheté le traducteur que je veux !!

  2. Le , Antoine a dit:

    Salut,

    On se connaît pas mais en tout cas je prend beaucoup de plaisir à lire tes petites aventures et tu fais bien découvrir ce pays.

    Continue comme ça

    Merci pour tout : )

  3. Salut Delphine

    c’est la 1ere fois que je vois ton blog qui est vraiment sympa, surtout les flocons de neige qui tombent.

    Le traducteur casio tu en penses quoi? J’ai toujours hésité à prendre celui là ou le modèle au dessus, celui qui est en forme tel portable et qui parlent…

    Mais toi qui est mi fr mi chinoise, tu ne parles pas couramment le hanyu ?

    Ciao
    Olivier

Laisser un commentaire

