Stagiaire à Berlin

Wu Chun 吴尊

Alors là c’est du post 100% groupie 100% gamine et je sais que je suis trop vieille pour ce genre de fantaisie mais voilà, j’aime les dramas asiatique et parfois la petite pop chinoise (Jay Chou youhouuu!) et tout le monde sait que je trouve que Wu Chun 吴尊 (boysband 飛輪海Feilunhai), est le plus beau chinois/taïwanais du monde ! (ah quand Alexis va lire ça il va bien se marrer et se dire que sa 姐姐 craint!)

Avant hier soir, Ayi me propose d’aller avec son fils à « un concert » à plus de 100€ la place, elle ne me précise pas de quel genre de concert il s’agit, j’en déduis que c’est de l’opéra chinois, non merci me taper de l’opéra chinois pendant 3 heures. Je vais manger chez elle, et une pub de gâteaux avec 飛輪海 passe, et je dis « 我很喜欢飛輪海 =j’aime bien Feilunhai » et là son fils me dit « ah bon? mais c’est eux qu’on allait voir ce soir » BAM DANS LES DENTS ! Pour une fois qu’il se passe un truc « stylé » à Wenzhou !

Ceci dit, je ne sais pas si j’aurais pu supporter du 飛輪海+les cris de la foule pendant 3 heures…
-___-

Cette entrée a été publiée le décembre 20, 2009 à 3:38 et est classée dans My Beijing Experience 北京, Plans galeres, Wenzhou 温州. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Wu Chun 吴尊

  1. Le , Antonin a dit:

    AhhDelphine ! Merci d’encourager ton frère à ressortir son expression fétiche, « tu sert à rien », qu’il a délaissé depuis son voyage en Chine.
    Allez Alex, vazy!

    enfin au cas ou il refuserait, jte ldis, la pour le coup tu sert à rien ! lol

  2. Le , Delphine a dit:

    Aaaaah ANTONINNNNN !!!
    J’avoue, cet article sert à rien :p
    Un peu de légèreté ne fait de mal à personne (quoique)…

Laisser un commentaire

