Stagiaire à Berlin

Merry Xmas

– I wish a Merry Christmas to all my foreigners and chinese friends in Beijing, I already miss you guys but my mom told me that all my family is coming to China for my grandma’s 80. So, that’s great news for Xmas. It was my only wish this year : coming back in China !

– Autre chose, ça fait des années que je saoule tout le monde à coup de « sur Mac on chope pas de virus », et voilà à force de trainer sur des proxys en Chine mon petit Mac chéri est tombé malade.

– Ca fait toujours aussi bizarre d’être en France, mais je suis contente d’avoir revu ma famille pour Noel, Maman avait préparé un super repas à elle toute seule, aussi j’ai reçu des coups de fils et quelques messages de certains amis qui ne m’ont pas oublié. Ca fait plaisir, merci !!!! ^____^

Même dans ma propre chambre, ça fait encore bizarre 😦 En fait, je me reconnais un petit peu dans cet article. Bon, et je crois que c’est mon dernier article à me plaindre sur mon retour, c’est lourd à la fin :p

Home

Au fait, joyeux Noel à tous !

Cette entrée a été publiée le décembre 25, 2009 à 6:53 et est classée dans Youhou !. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Merry Xmas

Laisser un commentaire

