Stagiaire à Berlin

Bilan retour en France

Bon, je m’étais promis de ne pas abandonner mon blog, ça me manque sérieusement de ne plus pouvoir le mettre à jour, raconter ma petite vie, mettre mes photos. Snif, snif.
J’essaye de me réadapter à ma vie ici, mais je ne peux m’empêcher de trainer ma carcasse avec une mine plus que blasée. C’est vraiment ça en plus, je me traine jusqu’à la fac, tout le monde révise pour les partiels, et je me sens complètement paumée avec mes souvenirs de Chine…

Je viens de jeter un oeil à ma blogroll d’expats en Chine et j’ai mal au coeur.

加油 !!!

Il va falloir se reprendre en main mon petit Delphine !

Cette entrée a été publiée le janvier 8, 2010 à 9:34 et est classée dans Ma vie de banlieusarde, Paris. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Bilan retour en France

  1. On dit toujours qu’un retour se prépare sous peine d’avoir un petit coup de bluz.

    Dans tous les cas, en travaillant bien ta licence (et peut être un éventuel master), tu auras davantage d’opportunités de voyager un peu partout dans le monde. Car si à vingt ans, on n’a pas le monde à sa portée, ben, je me dis qu’on ne l’aura jamais 🙂

    Courage !!!

  2. Le , Un ancien fidèle lecteur a dit:

    en même temps, à Pékin, il a fait -18C° l’autre jour…

  3. Le , Hugo et Lila a dit:

    Aie le retour est deprimant pour toi aussi ? Cote Rions Cantonais on a trouve la solution : on continue decrire sur des themes qu’on avait pas eu le temps de traiter !! Je suis sur que tu as encore plein d’idees, de voyages a raconter. Et puis, y’a la solution d’y retourner 🙂
    Bon courage, et bonne année du dragon à toi 😉

Laisser un commentaire

