Stagiaire à Berlin

Search Engine Terms

Sur WordPress, on a la possibilité de voir d’ou viennent nos visiteurs, ou ils ont cliqué, qu’est ce qu’ils ont tapé sur Google etc.. (oui je sais TOUT de vous :p). Hier, il y en a un qui pour parvenir sur mon blog a tapé « tete de pingouin »

Cette entrée a été publiée le janvier 14, 2010 à 12:21 et est classée dans Insolite. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Search Engine Terms

  1. tu apparais sur la 1ere page de google image
    Stade Olympique

    Je confirme tu as une belle tête de Pingouin… mais c’est mignon un pingouin hahaha

  2. marrant je cherchais moi aussi une tête de pingouin marrante et je suis tombe sur ton blog….

  3. Prochain article, je te fais un lien sur « tête de pinguoin »… tu vas avoir plein de visites…

  4. Le , The Yellow Kid a dit:

    Si ça peut te rassurer, chez moi les gens ont tapé « safari dinosaure », « travestis en mohair », « singe qui fait de la moto », « nazis sexuel » ou encore « chirurgie des cul »
    Tu as encore un peu de marge devant toi

Laisser un commentaire

