Stagiaire à Berlin

Le premier endroit ou je suis allée en arrivant à BJ

C’est l’appart de Morvan, Fanch (le frère de Morvan) et de Bertrand. Ils étaient arrivés 2/3 jours avant moi et heureusement qu’ils étaient là parce que sinon je ne sais pas ou j’aurais dormi et posé mes affaires en arrivant en Chine. Donc voilà c’était bien cool de leur part de me donner un coup de main au début, me montrer un peu comment ça marche là bas, tout ça.

J’avais une frimousse de fou le premier jour. À peine arrivée, je me dirige vers leur salle de bain pour prendre une douche. Surprise !

Appart Morvan&Bertrand à BJ

La douche à même le sol ! Super les inondations, il y avait de l’eau partout jusqu’au WC. Je suis une grosse flemmarde, et j’ai très peu apprécié devoir passer un petit coup de balais après chaque douche pour nettoyer la salle de bain. Mais bon.

Aaaaah que de souvenirs… j’ai souvent dormi sur ce canapé avec le vieux drap bleu. Au début, Bertrand était assez galant pour me filer sa superbe couette mais après… la galanterie a ses limites. HAHAHA.

Appart Morvan&Bertrand à BJ

Et la vue de la chambre de Bbr sur l’ensemble de la résidence ou j’ai failli habiter. Mais je trouvais que c’était un peu trop loin du centre. Et puis Fabien avait un super appart :p

Appart Morvan&Bertrand à BJ

Voilà mon petit Bbr j’espère que tu ne m’en voudras pas d’avoir volé tes photos.

Cette entrée a été publiée le février 12, 2010 à 12:24 et est classée dans My Beijing Experience 北京. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Le premier endroit ou je suis allée en arrivant à BJ

  1. Le , Glou a dit:

    J’aime beaucoup la vue ! :O Et ton blog aussi au passage !

Laisser un commentaire

