Stagiaire à Berlin

La fête du printemps ou le nouvel an chinois

春节

祝你们全家新春快乐,万事如意

Bonne année du tigre à tous !!!
Happy new year, Lulu, Jun and your family, Charlene, Elsa, Martine, Aurélien, Phil G, Wilber, Tim, Phil H, Chong and your family.

Cette entrée a été publiée le février 14, 2010 à 8:10 et est classée dans Youhou !. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “La fête du printemps ou le nouvel an chinois

  1. Bonne année du Tigre !! (just passing)

  2. Je m’y suis arrêté un peu finalement… et ton blog donne grave envie de partir en Chine !!! Ahhhh ça a l’air trop bien ^^

  3. Le , Christian a dit:

    Bonjour Delphine,
    Je suis résident à Pékin depuis 4 ans et ta façon de raconter ton séjour en Chine m’a bien amusé! Tu as l’oeil.
    Si tu reviens par ici contacte moi. Je réalise pour les petite chinoises des albums. Elles en rafollent et tu m’as l’air très photogénique. Je serai très heureux de te tirer le portrait.
    A+ peut-être.
    Christian

Laisser un commentaire

