Stagiaire à Berlin

Search Engine Terms volume 2

3 mois après mon dernier article, je suis malheureusement toujours en France, coincée entre mes études et un petit job, pas de voyage à l’horizon (snif snif).

Petit coup d’oeil sur la résidence ou j’habitais. Je sais je suis nostalgique mais je n’avais jamais posté les photos. Ah, j’ai tellement râlé devoir monter les 6 étages sans ascenseur à chaque fois, devoir escalader le portail de la résidence la nuit parce que l’entrée était fermée à partir de 23h, n’avoir jamais su le numéro de ma boite aux lettres, l’état de l’appart, les cafards, l’humidité, et l’entrée de la résidence côté métro qui puait tellement. Mais au fond, j’ai toujours considéré cet endroit comme ma maison et c’est un endroit que j’affectionnerai toujours (aah je radote).

家

家

家

家

家

Cette entrée a été publiée le mai 26, 2010 à 8:15 et est classée dans Insolite, Pratique, Youhou !. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “Search Engine Terms volume 2

  1. Le , bubble gum a dit:

    Hello ! Je viens de découvrir ton blog ! J’aime beaucoup, j’ai beaucoup ris ! Dommage que je ne l’ai pas découvert pendant que tu étais encore en Chine… Je repasserais de temps en temps ! Bye !

  2. Coucou, de même je découvre ton blog, et je dois avouer que je suis fan !!!

  3. Le , maomao a dit:

    Eh ba c’etait ghetto ton coin :p Liu dao kou en force !! Avec bertrand on avait decroche le gros lot je crois.

    N’empeche quand on y repense, je me demande comment ca va vieillir ce genre d’immeubles dans 15 ans. Les chinois sont tres forts, ils arrivent a faire des batiments neufs qui sont moches, alors 15 ans apres. C’est comme si dieu avait chie un immeuble en beton.

  4. Le , wen a dit:

    欢迎光临,c’est avec ca qu’on te harcelait a chaque fois que tu regardais dans un magasin
    Genre ya un ciel bleu!!

  5. Et oui une pékinoise enfin mix pékinoise parisienne…
    sympa le mélange.

    Les photos font assez modernes, je dirais même plus que les photos du haut me rappelle Paris.

    Bon séjour en france

Laisser un commentaire

