Stagiaire à Berlin

Hong Kong, jour 6

Dernier jour sur Hong Kong, j’ai surtout passé ma journée à faire du shopping à Causeway Bay parce que je pense que je ne reviendrais pas avant longtemps. Du coup, je vous laisse une dernière série de photos avant d’entrer en Chine intérieure!

Un dernier petit cappuccino chez Prêt à manger.

Enfin, j’ai terminé par une petite balade dans Central, le quartier des affaires.





J’en ai profité pour aller visiter la célèbre St John’s Cathedral qui est elle aussi dans le quartier de Central. Je dédie les photos qui suivent à Aurélie Dalmas, elle comprendra pourquoi 🙂 (je vais me faire tuer par commentaire)


Je rejoins Bertrand en début de soirée pour manger ma dernière patate au cheddar de chez Oliver’s Super Sandwiches! J’ai cherché su internet et malheureusement pour moi, c’est une chaîne locale.

Mes articles ont plus d’une semaine de retard. Je vous retrouve très vite en Chine continentale!

Cette entrée a été publiée le août 17, 2011 à 12:40 . Elle est classée dans Hong Kong 香港, Shopping, Tourisme et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Hong Kong, jour 6

  1. Le , aureliedalmas a dit:

    OMG je suis citée sur whereisdelphine.com… le début de la gloire quoi!!! Arf , j’ai même pas envie de te corriger quand tu m’associes à une église anglicane (même si je suis catholique , mais bon ce n’est qu’un détail, hein : ) ) Mais je vois que ton voyage est riche en visite culturelle entre autres , alors c’est cool. Moi je profite encore de mes caraïbes … Je vais pas en profiter pour te raconter ma vie , juste un petit coucou devrait suffire . Bisous Bloch!!

Laisser un commentaire

