Stagiaire à Berlin

J’ai testé pour vous Shandong Airlines

Shenzhen-Wenzhou

Un vrai calvaire!

Je n’ai jamais vu un avion aussi sale de ma vie. Il y avait des tâches suspectes partout sur mon siège et le siège de devant. Les hôtesses ne sont pas très agréables. La nourriture pas super bonne non plus. Mais le pire c’est vraiment l’attitude des passagers qui se croient au dessus des consignes de sécurité et du savoir vivre de base. Monsieur qui hurle au téléphone pendant le décollage (oui oui), un autre qui rote et qui pète sans retenu, madame et ses enfants qui mangent des noix et des graines en jetant leurs ordures par terre, les gamins de tous les côtés qui hurlent, chantent, jouent à des jeux qui font un boucan d’enfer. Je n’en revenais pas…


Je déconseille

Sinon, j’étais à côté du hublot, j’ai pu profiter de la vue au moins.



Cette entrée a été publiée le août 19, 2011 à 9:05 . Elle est classée dans Compagnies aériennes, Wenzhou 温州 et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous Shandong Airlines

  1. C’est immonde, j’espère ne jamais voyager dans un avion aussi dégoutant, ça ne rassure pas pour notre sécurité 😦

Laisser un commentaire

