Stagiaire à Berlin

Devinez quel est ce fruit?

J’attends vos réponses dans les commentaires 🙂

Cette entrée a été publiée le août 21, 2011 à 7:09 . Elle est classée dans Bouffe, Chine, Wenzhou 温州 et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

11 réflexions sur “Devinez quel est ce fruit?

  1. Le , Victoria a dit:

    Une poire?

  2. Un hybride de pomme de terre et de mangue…

  3. Le , Margue a dit:

    C’est une mangue?

  4. Le , Kali a dit:

    +1 pour la poire

  5. Le , Rachel a dit:

    Ca ne serait pas ça qu’on appelle le « fruit oeuf », quelque chose comme ça ?

    • Oh je ne connais pas du tout ce fruit! Ca a un gout de quoi?

      Au fait, hors sujet, tu es de quelle origine Rachel? Je crois que tu me l’as déjà dis mais ça m’échappe, Vietnam?

      • Le , Rachel a dit:

        Je ne connais le fruit que de nom, je n’ai jamais goûté mais apparemment, c’est hyper sec et tu as l’impression que ça se transforme en poudre dans ta bouche (dit comme ça, ça ne donne pas très envie..).

        Effectivement, je suis d’origine vietnamienne 🙂

  6. Bien vu SensitiveSkin et Margue c’est une mini mangue avec un noyau petit et plat!
    Je pense que c’est une variété locale mais difficile de trouver son nom exact puisqu’il existe tellement de variétés de mangue…

  7. Le , lola a dit:

    une mangue  »wow’ j’aurai jamais deviner 🙂

  8. Je trouve que ca ressemble beaucoup à une mangue pakistanaise bien mûre 🙂

  9. Le , Mathilda a dit:

    Il y a des mangues comme ça qui poussent chez moi , à la Réunion 🙂

Laisser un commentaire

