Stagiaire à Berlin

Je ne suis pas allée à Guilin et Yangshuo

Pourquoi? Parce que je pense que c’est suicidaire de voyager dans un des sites les plus touristiques de Chine PENDANT la golden week. Je me connais, j’aurais fini par tuer quelqu’un. Voilà, donc j’ai passé ma semaine de vacances à me morfondre dans mon lit. Bref, une semaine de merde.

Sinon, vous savez à quoi ressemble la maison de Hu Jintao? Ca s’appelle Zhongnanhai 中南海, c’est là ou siège le gouvernement chinois. C’est un peu la Maison Blanche à la chinoise. C’est un chauffeur de taxi qui me l’a dit.

Cette entrée a été publiée le octobre 6, 2011 à 4:13 . Elle est classée dans Beijing 北京, Chine, Un semestre à l'UIBE et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Je ne suis pas allée à Guilin et Yangshuo

  1. Désolée pour tout ça… J’espère que ça va aller mieux !
    Même si on ne se connaît pas, je croise les doigts pour tout aille mieux !
    Bises

  2. Le , Rachel a dit:

    Je suis de tout coeur avec toi !

  3. Le , Ptitaaaa a dit:

    J’espère que cette période difficile laissera place à des jours meilleurs. Essaie de profiter de cet échange universitaire, tout le monde n’a pas la chance de vivre une telle expérience !

  4. Ca ne me plaît pas ce qui t’arrives, je suis vraiment désolée pour tout ça, et j’espère que tout va s’arranger, je pense que tu n’es pas seule, entourée de tous tes amis en Chine, qui vont savoir te réconforter et te faire retrouver le sourire (yn)
    Des gros bisouus 🙂

  5. Merci les filles pour vos messages d’encouragements!

Laisser un commentaire

