Stagiaire à Berlin

Miam

L’avantage d’avoir des amis qui viennent d’un peu partout dans le monde, c’est de pouvoir découvrir leur culture et leur langue. C’est mieux quand on peut découvrir leurs spécialités culinaires (gloutonne moi?) et c’est encore mieux quand c’est les hommes qui cuisinent… Francisco nous a invité plusieurs fois chez lui pour nous faire déguster des paellas, des omelettes espagnoles et pleins d’autres choses délicieuses.

Je sais que ça n’a rien à voir avec la Chine, mais vous n’imaginez pas le bien que ça fait de manger de la cuisine occidentale! En plus, pour moi c’est une véritable nouvelle expérience car je ne me suis jamais sentie proche de la culture latine. Au collège, j’ai toujours été nulle en espagnol, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai changé de LV2 pour faire chinois ^^

Cette entrée a été publiée le octobre 14, 2011 à 11:41 et est classée dans Beijing 北京, Bouffe, Chine, Un semestre à l'UIBE. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Miam

  1. Moi j’adore quand tu fais des article sur la bouffe xd

  2. Aaah de la nourriture ! Huum tu en as de la chance, des hommes en cuisine :p

  3. Le , slug a dit:

    C’est quoi le truc pané ? Miam

  4. Ça me donne faim ton article! Je compatis avec tes envies culinaires, sauf que moi qui suis aux USA, c’est le contraire: ça me manque la cuisine vietnamienne! (j’aurai jamais crû dire ça auparavant).

  5. Le , nofykely a dit:

    J’ai presque honte de guettez tes nouvelles vidéos et tes nouveaux articles (sur ce blog) parce que j’ai 28 ans et je ne suis plus du tout étudiante mais tu es tellement sympathique. Bonne continuation. Bises d’une jeune maman de Madagascar 😀

Laisser un commentaire

