Stagiaire à Berlin

考试

考试 (kaoshi) ça veut dire examens en chinois et c’est le moment que j’ai le plus redouté pendant tout mon semestre. Ma philosophie de l’échange universitaire c’est un peu la glandouille et les voyages (pourvu que mon école ne lise pas ça).

Je reviens mercredi pour de nouveaux articles. En attendant souhaitez moi bonne chance (j’en ai besoin!).

Cette entrée a été publiée le décembre 11, 2011 à 6:58 et est classée dans Beijing 北京, Chine, Un semestre à l'UIBE. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

6 réflexions sur “考试

  1. Je te souhaite bonne chance, d’autant plus que je suis également en pleines révisions aussi à Guangzhou, effectivement les examens sont arrivés trop vite.

    Hugo

  2. Le , Laure a dit:

    Bonjour Delphine …. juste m…. pour tes examens …..

    Laure

  3. Bon courage pour tes examens 🙂

  4. Le , Rachel a dit:

    Good luck Delphine, dernière ligne droite !

  5. Le , Balou a dit:

    J’espere que tu vas foirer :p . Je plaisante boonnne chance

  6. 加油加油!j’espère que tes exams se sont passés et puis je te souhaite un joyeux noël au passage;)

Laisser un commentaire

