Stagiaire à Berlin

Merry Christmas from Malaysia and Thailand

C’est un peu compliqué de tout vous expliquer maintenant, mais en gros j’ai passé Noël sur une île paradisiaque en Thaïlande et je vais passer le Nouvel An à Kuala Lumpur. Je vous raconte tout ça très vite, j’ai pleins de photos et pleins de galères à vous raconter.

Cette entrée a été publiée le décembre 27, 2011 à 6:48 . Elle est classée dans Koh Lipe, Kuala Lumpur, Malaysia, Thailand et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Merry Christmas from Malaysia and Thailand

  1. Le , ranouraii a dit:

    profite bien de tes séjours :p

  2. Le , Rachel a dit:

    Bonnes fêtes de fin d’année Delphine !

  3. Bonne année Delphine ! Ce devait être génial un noël en Thailande !

    Ps: je t’ai taggué dans mon petit blog, sur les 10 résolutions à prendre en cette nouvelle année 😉

    Des bisous !

    http://lovingsweetnesses.blogspot.com/

  4. Le , Cécile a dit:

    J’attends avec impatience cet article sur Kuala Lumpur, car j’aimerai beaucoup y aller pendant que je serai à Singapour (je t’ai envoyé un message sur Youtube, je sais pas si t’as vu :p) Bonne année en tout cas!! 🙂

Laisser un commentaire

