Stagiaire à Berlin

J’ai une WG pour 2 semaines

En français ça veut dire, j’ai trouvé une coloc pour deux semaines (WG= coloc en allemand). Oui, vous avez bien lu pour deux semaines seulement. J’ai réussi à trouver une chambre qui se libérait dans un appart que j’avais visité pour une autre chambre, qui elle se libérait pour 2 mois, sauf que le temps que j’arrive ils l’avaient déjà promis à quelqu’un d’autre. Ce n’est pas l’idéal mais je n’en pouvais plus de payer l’auberge depuis une semaine (à 16€ la nuit). En plus, on était à 6 dans une mini chambre et il fallait partager toilette et douche (à 6!). Je suis donc à moitié soulagée, l’appart est super sympa et ma coloc allemande est cool.

Cette entrée a été publiée le mai 31, 2012 à 2:47 . Elle est classée dans Berlin et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “J’ai une WG pour 2 semaines

  1. Ah c’est cool, même si c’est que pour deux semaine, ça te dépanne le temps que tu trouves 2 mois 🙂 C’est super mignon , très lumineux !

  2. Arf c’est dommage que tu ne puisse pas y rester, j’aime beaucoup le style de l’appart! Mais bon, tu es bien placée pour savoir ( et moi aussi ) que les débuts à l’étranger sont parfois fait de galères, mais ce sont les meilleures anecdotes à raconter, après . Bon courage ma belle ! Bisous !

    • C’est sur que les galères c’est ce qu’il y a de plus bon après coup 😉
      En tout cas, fini les galères pour le moment j’ai enfin trouvé un appart! Youhou!

  3. tu as de la chance d’avoir trouver ça si vite !

Laisser un commentaire

