Stagiaire à Berlin

En ce moment à Berlin

Aujourd’hui je voulais partager avec vous quelques images de mon quotidien. Je vais commencer par là où j’habite Frankfurter Tor. 

Je suis tout simplement hyper bien placée. J’ai le tram et le métro en bas de chez moi (littéralement), la Simon Dach Str juste derrière mon immeuble (qui est une rue pleine de bars et restos) et pour finir de mon lit à mon bureau je n’ai besoin que de 20 minutes.

Mais ce que je préfère le plus, c’est le fait d’habiter dans un immeuble à l’architecture stalinienne!

Samedi dernier j’ai eu le plaisir de découvrir la rue Kurfürstendamm qui est l’équivalent de la rue de Rivoli à Paris.

Complètement hors sujet mais regardez sur quoi je suis tombée lorsque je faisais mes courses chez Kaiser : une tablette Milka-Oréo!

Sinon, comme d’habitude la routine s’installe. La semaine je bosse, je prends des cours d’allemand après le boulot, j’évite la bière au maximum (comprendre une max par jour et c’est déjà pas simple), le weekend je sors, et les semaines s’enchainent…

Cette entrée a été publiée le juillet 7, 2012 à 4:16 . Elle est classée dans Berlin et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “En ce moment à Berlin

  1. Tes photos sont vraiment belles !
    Contente que tu te plaise ! Le plat avec le soja et la tartine donne faimmmmm!!

  2. Le , nina a dit:

    Tu as une voiture à Berlin ? Si non, c’est pas trop dur de faire les courses sans voiture ?

  3. Le , like a German a dit:

    aaaah le Milka Oreo *-*
    je sais pas s’il existe en France, mais moi depuis que je l’ai découverts j’en démords plus =D

  4. Le , Elsa a dit:

    A quand une nouvelle vidéo sur ta chaîne Youtube ? Tu nous manques Delphine ! Profite bien de l’Allemagne 🙂 Bisous

  5. Le , FreeManDz a dit:

    voila…j’ai fait le tour de ton blog! j’ai aimé la façon dont tu partage avec nous tes impressions, tes critiques, tes suggestions…, et ça se fait ressentir que t’es une bonne vivante surtout pour ton petit faible à la beer :p j’aime aussi 🙂

    ps: je t’ai tutoyer tout au long de mes commentaires même si on se connait pas; c’est un peut lourd pour moi de vouvoyer une personne

  6. Le , Chaz a dit:

    J’ai visité ton blog, j’aimerai prendre des cours de chinois, j’ai noté que Beijing c’était le mieux aurais tu des adresses — merci et bon séjour en Allemagne

Laisser un commentaire

