Stagiaire à Berlin

Mes bonnes résolutions pour 2012

J’ai été taguée par Lily qui tient un blog super mignon. Évidemment, je n’ai pas tenu mes résolutions une journée mais j’ai espoir…

  1. Être plus réactive au niveau des mails
  2. Écrire mes articles sur la Malaisie et la Thaïlande et éventuellement tous les événements que j’ai zappé en Chine
  3. Aller voir Maria en Grèce cet été (Santorin me voilà)
  4. Aller à Berlin
  5. Me remettre à l’espagnol
  6. Apprendre plus de gros mots en russe
Cette entrée a été publiée le janvier 18, 2012 à 3:59 et est classée dans Youhou !. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Mes bonnes résolutions pour 2012

  1. Alors ça ! Ca me fais super plaisir que tu aies répondu à ce tag 😉
    Merci beaucoup. J’espère que tu trouveras le temps de mettre sur le blog des épisodes de ton aventure en Chine, ainsi que des petites vidéos de la Malaisie et de la Thaïlande ! Ahaha les grossièretés russe, je vais m’y intéresser moi aussi.
    Gros bisous 🙂

Laisser un commentaire